Cercle de femmes …

Hier, j’ai participé avec Magali (à une heure de chez moi !), à un petit cercle de femme pour la bénédiction mondiale de l’utérus de Miranda Gray.

Un moment de partage, un moment de célébration, un moment magique … où nous avons également eu l’occasion de fabriquer nos « bols utérus » dans l’argile, de plonger les mains dans la terre, de la malaxer, de la sentir, de la ressentir : nous laisser animer par la joie de créer ces deux petits bols, symboles de notre utérus et de nos cycles féminins : un pour l’eau et l’autre pour le feu. Quel bonheur et merveilleux moment de connexion !!!

 

Cette idée de créer un cercle de femme tourne dans ma tête déjà depuis quelques temps !

Après avoir échangé avec des femmes qui ont suivi mes formations ou mes séminaires, je me suis rendue compte qu’il y avait un besoin important des femmes de se réunir entre elles, d’échanger entre sœurs …

Nous entrons en résonance les unes avec les autres, il se tisse des liens forts, bienveillants, authentiques et un soutien naturel se met en place. Une vraie sororité voit le jour et c’est juste magnifique !

De nombreux cercles de femmes se sont créés depuis quelques années permettant ces rencontres et le tissage entre « sœurs »

Depuis quelques mois, j’ai sur ma table de nuit un petit livre sur les cercles de compassion …

Je l’ai lu une 1ere fois, il a résonné en moi mais j’ai senti que ce n’était pas encore le moment … et puis il y a quelques semaines, le lendemain de mon séminaire LE REVEIL du mois de décembre, riche en émotions, en échanges vrais et authentiques, où j’ai senti l’importance de ce cocon, de cet espace de parole que nous avions créé le temps d’un week-end, j’ai repris le livre entre les mains avec beaucoup d’émotions et j’ai senti un appel, un appel à me lancer et à proposer un cercle de femme, sous une forme un peu différente des cercles de femme traditionnels, où les rencontres se font localement !

J’aimerais vous proposer un cercle, version 3.0, dans l’air du temps, permettant de nous connecter même si nous ne sommes pas physiquement au même endroit ! Vive la magie d’internet !

Ce cercle serait limité à une quinzaine de personnes pour qu’il permette à chacune de pouvoir s’exprimer.

Je partage avec vous ma vision :

* partage de valeur : écoute, bienveillance, non jugement, partage, soutien, joie, recueillement, méditation, énergie féminine

* un rdv mensuel de 2h le dimanche soir, idéalement proche de la pleine lune pour favoriser certaines pratiques méditatives, avec replay, mais idéalement une présence en live pour la dynamique du groupe !

* création d’un espace sacré, une méditation, un thème par rencontre (laisser venir ce qui émerge du groupe le jour J et se laisser guider par la vie…), espace de parole puis d’échange (j’investirai dans un logiciel permettant à chacune de prendre la parole !), possibilité de coaching en live si besoin particulier …

* un engagement sur l’année, soit 12 rencontres

* un investissement tout doux de 37 euros par mois, sous forme d’abonnement

Un cercle qui s’adresse aux femmes qui ont déjà suivi mes formations ou séminaires … un bon moyen de garder le contact et de permettre la continuité (permettre aux graines de germer !!!) … ou tout autre femme désireuse de créer une reliance, un temps pour soi, un temps de partage avec d’autres femmes pour cheminer ensemble vers plus de joie et de créativité au quotidien !

J’ai préparé un petit sondage pour savoir quelles seraient vos attentes quant à ce type de cercle, qui serait intéressée ? Milles merci d’avance pour votre temps afin de co-construire ensemble ce magnifique projet !

Cliquez pour répondre aux questions, cela ne vous prendra que 2/3 petites minutes !

SONDAGE

Vous êtes intéressée par ce cercle, envoyez-moi vos coordonnées mail et tel ! Je vous tiendrais au courant !

J’ai déjà plusieurs personnes sur la liste …

A très vite,

Avec joie

Virginie 🌻 🌻 🌻

Facebook Comments

Donner une réponse

Prenez-vous en main!, Joie de vivre
Naviguer