… Après mes 330 km sur le Chemin de Compostelle !

Bonjour à tous !

Quelle gratitude d’avoir vécu ces 3 semaines au grand air, en connexion avec la nature, d’avoir partagé des moments inoubliables avec mes enfants et aussi des moments d’introspection, de retour sur soi lors de la semaine que j’ai passée à marcher dans la Vallée du Célé … de nombreuses heures à marcher seule, dans la forêt, sur les chemins, à m’émerveiller de la nature qui explose de vie, des petits oiseaux qui chantent, des merveilleuses couleurs et à remercier pour cette magnifique Nature qui nous entoure, qui nous ressource et nous transmet une magnifique énergie !!

C’est aussi se mettre en chemin … en chemin vers soi, larguer les amarres, oublier qui on est dans la vraie vie et se sentir juste Soi, un(e) pélerin(e) parmi tant d’autres, qui part pour une aventure humaine, à l’écoute de la magie de son coeur et de la magie de la nature qui l’entoure … Le chemin c’est aussi lâcher nos habitudes, se dépouiller, ressentir la liberté d’être soi sans contraintes, juste Virginie.

Je ressens qu’il n’y a pas de vrai connexion à Soi, sans une connexion profonde et vraie avec la Nature et les éléments.

J’ai découvert un coin de nature tout à fait extraordinaire, sauvage, préservé, loin du brouhaha urbain, un véritable petit bijou entre Figeac et Cahors ! C’est pourquoi j’ai décidé d’organiser des séminaires pas comme les autres … en connexion avec la Nature, pour revenir à soi et vous permettre de respirer, de vous reconnecter aussi à votre corps !

Visionnez la vidéo pour découvrir ce que je propose … !

Ma proposition : 

Un séminaire d’une semaine avec des dates fixes une fois par an ET la possibilité d’organiser à la carte (dates à discuter ensemble …) 3/4/5/6 jours avec un petit groupe d’un minimum de 3 personnes et maximum 7 personnes … (périodes : avril / mai / juin / septembre / octobre)

Vous avez envie de constituer un groupe ? Posons une date, annonçons la date officiellement … le départ sera garanti avec un minimum de 3 personnes inscrites au plus tard 1 mois avant le départ …

Le budget est fonction du nombre de jours …

Pour vous donner une idée, voici la proposition pour 6 jours de marche dans la Vallée du Célé … si le groupe est plus petit (3/4 personnes), il y aura la possibilité de réserver directement auprès des hébergeurs afin d’optimiser le budget !

Voici le lien : Seminaire Compostelle

… en attendant de vous mettre en ligne une belle galerie photo et un petit film pour vraiment vous mettre l’eau à la bouche pour venir vivre cette aventure extraordinaire !

Le petit mot de la fin … !

Je vous souhaite une merveilleuse journée !

Je vous embrasse bien fort !!!

A très bientôt

Avec Joie,

Virginie 😉 🙏🏻 🌻 🌻 🌻

Si vous avez aimé, partagez ! Et aidez moi à réveiller la petite graine de joie qui sommeille dans le coeur de millions de personnes …

Cliquez ici pour télécharger votre produit gratuit : 3 astuces pour surmonter les petites crises du quotidien ou comment passer de la colère à la joie en 3 minutes !

https://grainedejoie.clickfunnels.com/optin-kit-de-survie

 

Donner une réponse

Prenez-vous en main!, Joie de vivre
Naviguer