Douceur, plaisir et sensualité …

Samedi 14 avril – Le soleil est de retour pour ma plus grande joie !

Je me laisse pénétrer par la douce chaleur du soleil qui réchauffe ma peau. Mes cellules dansent, jubilent de plaisir et se nourrissent de cette belle énergie divine et providentielle !

Le chant des oiseaux caresse mes oreilles, leur douce mélodie ouvre mon Coeur.

J’entends l’eau qui coule près de moi, petit ruisseau plein de vie, qui m’apaise et me connecte à l’énergie de vie qui coule aussi en moi en toute fluidité !

La nature m’inspire, je ressens profondément ce lien cette unité, je me sens faire partie du grand Tout, respectant et prenant soin de chaque parcelle de vie comme je le fais avec mon corps. Une grande paix m’envahit, je savoure l’instant et le temps suspendu avec délice.

Je suis vivante, quel miracle !

Prendre le temps, flâner, s’allonger dans l’herbe, le dos en contact avec le sol et ressentir les vibrations de la terre ! Mon corps est heureux, mon ventre gargouille, gazouille, se détend complètement ! Quel plaisir d’enfoncer mes pieds dans le sol, de me laisser aller, de ne pas être pressée par le temps juste savourer d’être là, pleinement là dans la fraîcheur du printemps, couchée dans l’herbe ! Quelle liberté !

Je suis fière de m’accorder ce temps si précieux, rien que pour moi, pour me remplir d’énergie, pour faire le vide et accueillir de nouvelles idées, me laisser guider par mon intuition.

Accueillir la terre, me mettre à quatre pattes dans l’herbe et sentir le sol sous mes mains, mes plantes de pied comme lorsque j’étais enfant ! Humer la terre, me laisser caresser par les herbes, sentir la douceur de la rosée sur ma peau, m’ouvrir à la sensualité du moment, de l’instant.

Oser, laisser la terre m’accueillir et me donner du plaisir à travers mes sens et ma peau … je frissonne de plaisir, la terre réveille mon énergie, je me sens pleinement femme, pleinement moi même ….sauvage, animale …

Le front sur le sol, la tête dans les herbes je jubile, j’écoute, je ressens, je vis !

Je me fond dans la terre et dans le plaisir …

Je me régénère au contact de la terre.

Ma douleur, ma fatigue s’envolent … comme par magie ! Place à la joie et au plaisir !

Je vous souhaite une journée pleine de douceur, de plaisir et de sensualité !!!!

Je vous embrasse bien fort

Virginie

 ➡️ ➡️ Suivez mon périple sur mon compte Instagram Graine de Joie 😉🌻🌻🌻

Rdv tous les jours en direct sur la page Facebook Graine de Joie pour suivre les aventures du chemin et peut être vous donner envie de tenter l’aventure seul(e) ou de me rejoindre du 2 au 7 juillet prochain pour un séminaire pas comme les autres sur le chemin … en nature pour aller au coeur de soi 💝💝💝💝💝💝💝💝

Envie de retrouver les vidéos de mon périple et bien plus encore ? Abonnez-vous à la chaîne YouTube Graine de Joie en cliquant sur le lien : http://bit.ly/chainegrainedejoie

Facebook Comments
Recherches utilisées pour trouver cet article :chaleur des mains et sensualité

Donner une réponse

Prenez-vous en main!, Joie de vivre
Naviguer