La magie de Compostelle a encore opéré !

Je voulais vous faire un retour à propos des 6 jours d’accompagnement réalisés sur le chemin de Compostelle début juillet !

6 jours pour s’imprégner de la nature, revenir à l’essentiel, se reconnecter au corps, lâcher le mental, ralentir, s’émerveiller et se sentir vivre !!!

Encore une merveilleuse expérience humaine, une combinaison marche / coaching / yoga, pleine conscience et méditation qui semble efficace !

Le coaching en nature c’est vraiment l’idéal ! Quel plaisir de s’asseoir à l’ombre des arbres pour partager, échanger ou encore pratiquer du yoga, méditer ou réveiller notre corps ! Tout se fait dans la douceur, dans la fluidité quand c’est le bon moment. Je suis l’instant, les envies, le groupe pour m’adapter à toutes les situations ! Tout est toujours parfait et on s’adapte !

Un coaching rapproché car c’est du 24h/24 … qui permet de nouer aussi des liens, de la complicité, de partager des rires, des fous rires, des moments difficiles aussi … C’est très fort et puissant ! On réapprend aussi à s’émerveiller des petits riens de la vie comme un bon verre d’eau fraiche et un petit bain de pieds après une journée de marche et 40 degrés à l’ombre (oui, il y a eu un jour où il faisait très chaud !!!)! Retrouver notre insouciance et nos yeux d’enfant !

La rencontre avec les autres pèlerins, nos hôtes dans les gîtes, tout au long du chemin, les émotions qui nous traversent dans l’effort, sous la chaleur parfois, permettent aussi d’expérimenter qui nous sommes vraiment, d’oser se regarder, s’observer. C’est un temps précieux que Véronique et Mireille se sont offert : du temps pour soi et avec soi tout simplement, avec une envie de grandir en conscience …

La marche permet en effet un vrai temps d’intégration.

6 jours de coaching rapproché pour vraiment faire l’expérience de nouvelles clefs de vie et prendre le temps de réfléchir, de prendre du recul sur sa vie, sur soi, faire sauter ses blocages, ses schémas et de se mettre en marche. On implique le corps complètement dans le processus, on l’écoute, on le respecte, et on avance comme dans la vie, petit pas par petit pas …

Ecoutez les témoignages de Véronique et Mireille

 

Alors, envie de me rejoindre pour un prochain séminaire en nature ?

Je propose une nouvelle date pour COMPOSTELLE et la Vallée du Célé : départ garanti si il y a au moins 3 personnes !

Du 8 au 13 septembre (départ de Figeac le 8 au matin)

Si vous êtes partant(e), dites le moi rapidement pour savoir si je confirme le départ !

Autrement, c’est l’expérience du désert marocain, du silence, de la gratitude qui vous attend du 8 au 16 novembre … quand il fera gris en France !!!

Réservez vite votre place pour bénéficier des tarifs Early Birds et sécuriser votre place car je pars avec des petits groupes (maximum 6 personnes, jusqu’à 10 pour le Maroc mais pas plus !)

Je souhaite que cela reste intime, convivial pour favoriser le maximum de transformations …

Je vous souhaite une merveilleuse semaine !

Avec Joie,

Virginie

 

Découvrez mon livre « Souris à la Vie et la Vie te sourira », en vente en librairie et sur internet

Pour le commander directement ou partager un commentaire, cliquez sur un des liens :

Amazon : https://amzn.to/2m02ik2

FNAC : http://bit.ly/2lXcTw4

Aidez-moi à le diffuser le plus largement possible en partageant sans modération !

Ne partez pas les mains vides : Découvrez les 3 astuces pour passer de La colère à la Joie en 3 minutes … c’est gratuit, cliquez sur le lien :

➡️➡️➡️ https://grainedejoie.clickfunnels.com/optin-kit-de-survie

Suivez moi sur mon compte Instagram Graine de Joie 😉🌻🌻🌻 ! Je partage plein de chouettes photos de mes voyages et escapades et des citations inspirantes !

Envie de retrouver toutes mes vidéos ? Abonnez-vous à la chaîne YouTube Graine de Joie en cliquant sur le lien : http://bit.ly/chainegrainedejoie

Découvrez mon séminaire LE RÉVEIL : https://lereveil.grainedejoie.fr/seminaire-inscription

Facebook Comments

Donner une réponse

Prenez-vous en main!, Joie de vivre
Naviguer