La puissance de l’émerveillement !

Bonjour à tous !

Je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous mes dernières aventures du week-end dernier dans le Queyras, magnifique région dans les Hautes Alpes, petit coin de paradis pour les amoureux de Nature, été comme hiver …

La vie a fait que mon séminaire Graine de Joie du mois de février s’est annulé, faute de candidats disponibles à cette période … j’ai tout simplement accueilli la nouvelle en me disant que la vie me réservait certainement quelques surprises ! Et j’avais raison ! Encore une belle illustration et invitation à se laisser porter par le flux de la vie, lâcher prise car on ne peut pas tout contrôler ! Et c’est mieux comme cela car la vie est finalement plein de surprises …

J’ai donc décidé à la dernière minute de partir passer 3 jours sous la neige (et j’ai été servie avec 60 cm de poudreuse tombé en 2 jours !!) à Molines en Queyras dans un chouette gîte, La Maison de Gaudissard, où l’on se sent comme chez soi tellement on est bien accueilli par Nico et toute l’équipe (je vous recommande la maison !).

Au programme : ballade en raquettes sous la neige, dans une nature immaculée, silencieuse, feutrée, magique puis sous le soleil avec une neige extraordinaire, légère et poudreuse à souhait. Rencontre avec les arbres, majestueux, enneigés, dansant dans le vent.

Une vraie invitation à la méditation, au retour à Soi : prendre le temps tout simplement d’apprécier l’instant présent, de marcher en conscience, ralentir, en admirant les beautés de la Nature, les grands espaces. Un grand moment de reconnexion, sentiment de liberté : je me suis remplie de toute cette merveilleuse énergie

J’ai passé 2 jours 1/2 dans une énergie de gratitude, d’émerveillement … rien de tel pour monter sa vibration et remonter dans l’échelle émotionnelle !!

Et vous ? Est-ce que vous arrivez à prendre ce temps pour vous émerveiller et vous reconnecter à la nature ? Rappelez-vous, la vie est un choix …vous avez toujours le choix …

Je vous embrasse bien fort,

Avec Joie,

Virginie

Pour découvrir GRATUITEMENT mes 3 ASTUCES pour passer de la colère à la joie en 3 minutes (et pas l’inverse !)

Cliquez sur le lien : Les 3 ASTUCES pour passer de la COLERE A LA JOIE en 3 minutes !

Donner une réponse

Prenez-vous en main!, Joie de vivre
Naviguer