Retour sur mon challenge 7 jours de jus de fruits et légumes !

Bonjour à tous !

Quelle aventure ! Mettre mon appareil digestif au repos, m’alléger, rebooster mon énergie … bref, une petite pause alimentaire bien nécessaire en ce changement de saison !

Pas facile les 3 premiers jours car le changement est radical, la faim est là et le mal de tête pointe légèrement son nez en fin de journée, signe que l’organisme est en pleine détoxification ! Et le plus dur c’est de raisonner le mental qui n’a qu’une envie, c’est d’ouvrir le placard ou le frigo pour se rassasier … surtout quand certaines émotions viennent nous traverser !

L’important c’est de tenir le cap, de persévérer et passer au delà des 1ers jours car ensuite, l’énergie revient, on se sent super bien dans son corps.

On se rend compte que l’organisme a tout ce dont il a besoin … au bout de quelques jours, la faim se calme, on se sent légère, vivante, avec une méga pêche !

Surtout ne pas craquer devant les crêpes au Nutella ou les bons petits plats que je prépare aux enfants … En fait plus les jours passent, moins c’est dur, même plus envie de craquer et même un certain dégoût pour le sucre !

Un bel exercice pour dépasser le mental, ne pas se laisser happer dans des émotions qui nous entrainent à manger et à nous remplir, et surtout être, rester à l’écoute du corps.

Et puis, faire preuve de persévérance car pas toujours facile de trouver des jus frais quand on se déplace, quand on passe le week-end chez des amis et que l’on va au restaurant en prenant simplement une tasse de thé !!!

Ce challenge vous interpelle et vous parle ?

Retrouvez toutes les vidéos du challenge sur la chaine Youtube et profitez-en pour vous abonner et recevoir des astuces, des citations, des challenges, mes Facebook Live ….

 

Cliquez sur le lien :

http://bit.ly/chainegrainedejoie

Au plaisir d’échanger avec vous !

Avec Joie,

Virginie

ENVIE de participer GRATUITEMENT AU DEFI des 7 JOURS pour cultiver la JOIE AU QUOTIDIEN ?

➡️➡️➡️ cliquez ici : https://grainedejoie.clickfunnels.com/optin-defi-7jours

Recherches utilisées pour trouver cet article :7 jours à manger de fruits et légumes

Donner une réponse

Prenez-vous en main!, Joie de vivre
Naviguer