Retour sur mon expérience Tao de la femme …

Bonjour à tous !

Je voudrais revenir sur ce merveilleux stage de fin d’année que j’ai effectué avec Aicha sur le Tao de la Femme …

Il y aura un avant et un après ! Un stage tout à fait dans la continuité de mon cheminement sur la voie du féminin … et qui m’ouvre de nouvelles portes d’exploration insoupçonnées !!! Ce sur quoi je chemine, je peux ensuite le transmettre, transmettre mes prises de conscience et mes déclics et toute la richesse de mes explorations …

Ce stage a agit sur moi comme un déclic. J’ai vraiment pris conscience de la formidable énergie que nous avions à l’intérieur de notre corps, une énergie source de guérison, de bien-être mais aussi de puissance. Tout est en nous !

Je suis émerveillée par la magie et les capacités de notre corps, c’est juste incroyable de découvrir l’intelligence de notre corps qui est d’une perfection tout simplement divine. J’avais déjà touché cela du doigt lors de mes cours de bio en classe préparatoire 😄 😄 😄 et cela me passionnait … notamment toute la circulation d’énergie, des hormones dans le corps et cette machinerie subtile, minutieuse et au combien précise qui régule tout dans notre corps … mais là j’avoue que je suis bluffée de découvrir et d’expérimenter concrètement que notre énergie sexuelle est l’énergie guérisseuse la plus puissante et naturelle qui soit … Une révélation !

Notre corps est magnifiquement bien fait pour répondre à tous nos besoins et se maintenir en bonne santé. A nous d’en prendre soin, de ne pas dérégler cette formidable et minutieuse machine par des comportements inappropriés, des émotions qu’on ne gère plus ou un mental qui prend les commandes …

J’ai fortement ressenti quelque chose de sacré, au delà des religions, des croyances.

Respecter au plus haut point ce corps merveilleux, véhicule de mon âme et d’une intelligence divine et incroyable !

Surtout quand on sait que notre corps est le parfait reflet et révélateur de notre esprit, de ce qui se passe dans notre mental …

Le stress et notre mode de vie sont bien loin de notre état naturel de bien-être. A nous de pratiquer, d’expérimenter pour nous reconnecter à cette sagesse ancestrale et remettre notre corps à sa vraie place pour plus d’harmonie.

« Nous ne sommes pas des êtres humains venus vivre une expérience spirituelle mais des être spirituels venus vivre une expérience humaine … »

Cette citation de Yogi Bajan résonne profondément en moi. C’est un retour à l’essentiel …

La pratique de l’œuf de Jade a été aussi pour moi une grande découverte, et partager cette expérience avec un groupe de femmes a été très fort et riche en émotions ! Une rencontre avec moi même au plus profond de mon intimité, un moment suspendu, comme si j’étais entrée en contact direct avec mon âme à travers mon corps … le toucher, et le ressenti d’un amour infini qui fait monter les larmes aux yeux …

Apprendre à continuer à prendre soin de mon corps, à cultiver mon énergie, à déployer ces ressources intérieures insoupçonnées !

Comment est-ce possible que chaque femme ne connaisse pas cela, n’apprenne pas à connaître et découvrir son corps de cette manière ? Certainement notre éducation judéo-chrétienne et tous les tabous autour de la sexualité et de l’énergie sexuelle …

Je souhaite une chose … accompagner les femmes sur ce chemin de reconnexion, de connaissance de soi et de guérison, afin de les réveiller de leur torpeur, de leur permettre d’accoucher d’elles-mêmes et de leurs projets pour qu’elles puissent enfin nourrir le monde et diffuser largement leurs énergies d’amour et de bienveillance dont le monde a tant besoin ! 💝 💝 💝 

Tous nos challenges et toutes nos crises de vie sont là pour nous mettre sur ce chemin de reconnexion avec notre âme et notre être spirituel, et je suis bien placée pour le savoir car je l’ai moi-même expérimenté et c’est mon cheminement depuis 5 ans ! 😉 🙃

Je partagerai un certain nombre de déclics, d’expériences lors du séminaire N’Etre Femme pour reconnecter les femmes à leur puissance intérieure et à leur sagesse ancestrale dont nous avons été tout simplement coupées puisque la transmission ne se fait plus de génération en génération. Une énergie tabou, une énergie cachée car puissante, à nous de l’utiliser avec bienveillance … Et je remercie du fond du cœur un ami très cher qui se reconnaitra et qui m’aide aussi à cheminer sur cette voie …

Avec joie et de tout mon cœur,

Je vous embrasse bien fort

Virginie

 

ENVIE D’ALLER PLUS LOIN ?

LE SEMINAIRE N’ÊTRE FEMME aura lieu du 4 au 8 mai 2018 🌻 🌻 🌻 

Un incontournable pour toutes les femmes en chemin !

Un séminaire UNIQUE et puissant

Un condensé de pépites pour enfin incarner pleinement mon énergie féminine

En collaboration avec plusieurs intervenantes, pour vous apporter et vous faire expérimenter le meilleur

Reconnexion, Magie, Puissance Féminine, Ancrage, Sacré

Expérimenter, Découvrir, Oser la Déesse, la Magicienne, l’Amazone

Plonger en profondeur aux sources du féminin

Rééquilibrer vos polarités

Incarner pleinement votre Puissance

Transformer votre relation aux hommes

Plus d’informations en m’envoyant un mail à virginie@grainedejoie.fr

 

Donner une réponse

Prenez-vous en main!, Joie de vivre
Naviguer